Ce que je vous propose…

 

OSTEOPATHIE ANIMALE / DIGIPRESSION – SHIATSU

  • Je me déplace pour les chevaux et les vaches.
  • Pour les chiens et les chats, les RDV se font au cabinet de Cérences. Possibilité également de regrouper des chiens sur un lieu.
  • Déplacements en Normandie et en Bretagne: 50, 14, 61, 35. Devis possible pour d’autres secteurs.

Je suis diplômée et enseignante à l’école d’ostéopathie animale de Rennes  et je suis membre de L’IPOAM.

Contactez moi pour tout complément d’informations.


COMMUNICATION ANIMALE & SOINS ENERGETIQUES

Pourquoi associer la communication animale et les soins énergétiques ?

Je vous propose d’effectuer un travail à distance sur vos animaux en utilisant deux approches complémentaires: la communication et les soins énergétiques.

Lors d’une communication, l’animal exprime souvent des douleurs physiques ou émotionnelles, donc des stress qui peuvent l’atteindre. Dans ce cas, il est particulièrement intéressant d’associer ces deux approches dans le travail à distance afin d’avoir une approche complète pour l’aider à se ré-harmoniser.

Il est également possible de travailler seulement sur l’un des deux aspects. Cela se fait en fonction de l’animal ou des choix de son gardien.

Si vous souhaitez connaître la marche à suivre pour que l’on fasse ce chemin ensemble, et commander:

Les réponses à vos questions sont ici


SOINS ENERGETIQUES POUR ANIMAUX

Des soins énergétiques simples pour aider l’animal à se ré-équilibrer sur le plan physique (douleurs) et /ou émotionnel (stress de nature diverse).

Ici je ne fais pas de compte rendu de communication (contrairement à ci-dessus).

L’approche énergétique est intéressante en complément d’autres prises en charges de l’animal (ostéopathie, vétérinaire, éducation, etc…) ou tout simplement pour ré-harmoniser de manière préventive ou à la suite d’incidents particulier…

Pour en savoir plus et commander, c’est ici

NB: Toutes ces approches ne constituent pas un diagnostic vétérinaire et ne le remplace en aucun cas. Il ne faut jamais d’arrêter un traitement sans l’avis de votre vétérinaire.

Et davantage