Bienvenue sur mon blog spécialisé sur les soins et toucher, les approches manuelles et énergétiques appliquées aux animaux.

Je vous propose de me suivre dans cette démarche qui s’intéresse au bien être physique et mental de la relation homme – animal.

Vous trouverez des articles sur différents sujets, une approche globale et préventive: des techniques et approches diverses de toucher, la communication animale, et en parallèle, des exercices pour travailler sur soi, améliorer ses ressentis et son toucher.

Au delà de la technique, on vise le savoir être pour potentialiser le savoir faire !…

Avec l’animal, pas de mensonges, on se retrouve face à soi, à ce que l’on est. Alors avançons et progressons ensemble…

Avec un peu d’entraînement, vous pourrez vous faire plaisir tout en faisant du bien à vos animaux. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de raison de leur faire mal si les choses sont faites avec douceur, écoute de l’animal et décontraction. Et en cas de doute, ne faites rien.

Ce blog est né de mon expérience personnelle et professionnelle de thérapeute en ostéopathie animale, d’enseignante et de ma passion dans ce domaine.

En m’accompagnant, je vous proposerai des outils pour prendre soin de la relation avec vos animaux: les soulager, les détendre et mieux les comprendre 😉

Vous pourrez ainsi les aider à se rééquilibrer naturellement en utilisant et en développant vos ressentis, votre toucher et votre mode de communication…

Pour en savoir plus sur mon parcours, rendez vous sur la page Qui suis-je ? 😉

 

Vous débutez ?

Pour commencer, je vous propose mes meilleurs articles pour que vous puissiez avancer progressivement dans votre pratique de massage et de toucher avec vos animaux.

 

Ils sont classés dans l’ordre pour une progression et par thème.

Et un bonus complémentaire:

 

Vous pouvez aussi aller sur le plan du site pour choisir vos articles et accéder à divers bonus 😉

Pour bien démarrer, remplissez le formulaire ci-dessous si ce n’est pas encore fait. Vous recevrez mon guide et vous pourrez  commencer à pratiquer 😉

A bientôt et bonne lecture !

Virginie Belliard

66 Partages
Partagez59
Partagez6
Tweetez
+11