Voici ma participation à la cavalcade des blogs, organisée par Sophie du blog « dans les yeux de Nestor » pour le mois d’avril 2016.

Voici le lien vers l’article de lancement de la cavalcade :
https://sophielebris.com/nestor-aime-les-articles/histoires-insolites/

Voici le lien vers la cavalcade: http://cheval-facile.com/cavalcade-des-blogs/

Voici le lien vers le blog organisateur, Jardins et Chevaux :
https://sophielebris.com/et-cest-parti/

Logo-Cavalcade-294x300

 

Cet article fait suite à la présentation sur le fonctionnement de la communication animale ? selon Ruppert Sheldrake. Voici une histoire pour illustrer à quoi cela peut ressembler. Il y a quelques années de cela au cours d’une séance d’ostéopathie avec une chienne que je nommerai Isis pour préserver son anonymat, j’ai eu, comme cela arrive parfois, un ressenti lié à une communication animale. Cela n’a rien à voir avec ce sur quoi je travaillais ostéopathiquement parlant… Ces sensations, ces impressions, si vous y réfléchissez, certainement que vous avez vécu des choses similaires, alors n’hésitez pas à vous amuser à faire des tests. Vous allez certainement vivre des histoires identiques à celles que je vais vous raconter.

Comment cela se produit ? Me concernant, j’ai eu des images d’Isis chez elle, dans son jardin, un lieu où je n’étais jamais allée. Elle était assise telle une statue sur un genre de table assez haute et scrutait l’horizon. Mon impression était qu’elle surveillait son lieu de vie tout en méditant. Bon, je sais, cela peut surprendre qu’un chien médite mais après tout, les animaux sont plus doués que l’homme souvent pour se détendre et se ressourcer. N’avez-vous jamais eu des images de vos animaux lorsque vous n’êtes pas à côté d’eux ? Des intuitions sur ce qu’il pourrait être en train de faire ? C’est parfois difficile à confirmer, mais avec des témoins, c’est souvent possibles 😉

J’ai « mis de côté » ces images pendant la visite d’ostéopathie afin de continuer ma séance pour me concentrer sur son bien-être physique. Je me suis dit que je reviendrai sur ces informations, ce dialogue une fois qu’elle serait partie. Je voyais Isis très régulièrement à cette époque pour du suivi sportif et il fallait bien que je m’assure que tout était en ordre pour que la championne soit le plus en forme possible !

Après qu’elle soit partie, je me suis mise dans de bonnes dispositions mentales et de relaxation pour en savoir plus sur les images qu’Isis m’avait fait parvenir. Pour elle, ce poste d’observation de choix lui permettait de savoir tout ce qu’il se passait aux alentours vu qu’elle avait à cet endroit un horizon très dégagé. En fait, elle me racontait tout simplement comment elle aimait passer ses journées et dans quel cadre cela se faisait. De mon côté, j’étais assez intriguée par ce message mais j’y ai simplement vu un désir de partage de sa part. Après tout, nous étions assez intimes pour qu’elle me parle d’elle pendant les séances ostéo 😉

Trois semaines plus tard, la propriétaire d’Isis avait un autre rendez-vous pour m’amener une compagne de jeu d’Isis, « Baloue ». J’étais bien décidée à demander à la propriétaire des informations sur le cadre de vie d’Isis pour savoir si les images que j’avais eues étaient bien réelles.

Bref, à l’heure du rendez-vous, j’ouvre la porte et, hop, avant que sa propriétaire et moi aient eu le temps de faire quoi que ce soit, Baloue rentre précipitamment dans la pièce, saute sur la table, s’assoit en me regardant et en remuant la queue!! J’ai failli exploser de rire devant son expression que j’ai assimilé à un regard complice. La propriétaire était très confuse: « Baloue descend de là. Je ne comprends pas, elle n’a jamais fait une chose pareille ». Je l’ai cru volontiers, Baloue était déjà venue à plusieurs reprises me voir et effectivement, elle n’avait jamais sauter sur mon bureau ni sur d’autres visiblement…

A ce moment, pour moi, cela ne faisait aucun doute, Isis avait raconté à Balou la communication qu’il y avait eu entre nous et elle lui demandait de m’en informer. Baloue en sautant sur la table me témoignait ainsi que le message était bien passé entre nous trois ! J’ai ensuite demandé à la propriétaire ce que faisait Isis la journée chez elle et comment était le jardin. Et vous savez quoi ? Les images que j’avais eues et mon ressenti correspondaient bien à la réalité 🙂

Cette histoire m’a à la fois touchée et laissée perplexe. Elle fait partie des nombreuses autres que j’ai vécues qui me confirment que même si nous ne pouvons pas communiquer verbalement avec les animaux comme avec l’homme, il existe bien d’autres formes de communication qui nous permettent de créer un lien très spécial avec eux. C’est tout simplement touchant, simple et génial…

Pourquoi je raconte cette histoire ? La communication animale intéresse de plus en plus de monde et il arrive à bien d’autres personnes des histoires de ce type: intuition, communication animale, clairvoyance, clair-audience, etc… Alors, si vous avez envie de tester vos qualités en communication animale: choisissez l’animal d’un ami, faites votre communication sur des sujets du quotidien, puis demandez à votre ami si les informations que vous avez reçues sont exactes ou proches de la réalité. Vous verrez, vous risquez fort d’être surpris ! Et si cela ne fonctionnait pas pour vous, ne vous découragez pas, c’est toujours le même principe: « c’est en forgeant que l’on devient forgeron » !

En fait, comme l’explique Ruppert Sheldrake, il s’agit d’informations « envoyées » par les ondes. Nous sommes entourés d’ondes de toutes sortes. Elles sont « captables », recevables par toute personne sensible, c’est à dire à l’écoute de ses sens ! Bien sûr, les recevoir et les traiter n’est pas un exercice habituel mais nous y avons tous accès si l’on sait favoriser un bon état de réceptivité… Pour cela, il convient de mettre de côté l’aspect sceptique de notre cerveau rationnel et d’apprendre à l’utiliser pour accepter et organiser ces informations sensibles qui viennent du coeur. Un vaste programme qui fera l’objet d’un autre article 😉

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur la communication animale, vous pouvez consulter ces deux articles:

https://soins-et-toucher.com/la-communication-telepathique-avec-les-animaux/

https://soins-et-toucher.com/comment-etablir-une-communication-telepathique-avec-les-animaux-2/

N’hésitez pas à raconter vos histoires à ce sujet, souvent on se dit que c’est nous qui créons de toutes pièces ces histoires mais si vous avez les moyens de vérifier par une tierce personne les informations que vous avez eues, vous verrez que c’est souvent bluffant…

 

Vous souhaitez un RDV pour une communication animale, plus d’infos, ici

 

 

71 Partages
Partagez66
Partagez5
Tweetez
+1